Arrêt sur image : Meilleurs vœux (en Argentine)
Détails:
- Type de document: Périodique
- Description physique: 1art. (48-48pp.) : ill. ; 21cm
- Détenteur: ASPM
- Domaine: Art
- Sujet: Bronzes décoratifs
- Pays: Argentine
- Commune / Ville: Buenos Aires
- Editeur papier: Association pour la sauvegarde et la promotion du patrimoine métallurgique
- Lieu d'édition papier: Wassy
- Date d'édition papier: 2018
- N° de périodique: 111
Description:
In : Fontes n° 111
La Casa Burgos propose ses bronzes décoratifs : un style très différent des productions néoclassiques alors dominantes… Page du magazine « El Mosquito » (Document Archivo General de la Nación Argentina).
Pour commander la revue Fontes entrez dans notre BOUTIQUE en ligne.
879 vues au total, 2 vues aujourd'hui
Ces fiches peuvent aussi vous intéresser :
Dans la même catégorie :
Retour à la catégorie Périodique, Revues FONTES
Périodique
Arrêt sur images : catalogue Champenois-Rambeaux – Chaîne d’ass...
In : Fontes HS n° 9 – Fichier numérique uniquement Pour commander la revue Fontes entrez dans notre BOUTIQUE en ligne. Contient : Avant-propos : […]
5 juillet 20161281 vues au total, 1 vues aujourd'hui
Périodique
Les fontes de Haute-Marne, Meuse et Marne qui ornent Paris
In : Fontes n° 13 Pour commander la revue Fontes entrez dans notre BOUTIQUE en ligne. Contient : Empire et république ; En flânant dans Paris… ; A […]
17 décembre 20131489 vues au total, 0 vues aujourd'hui
Périodique
Ailleurs : Le jardin de l’Alameda, ses fontaines, ses fontes français...
In : Fontes n° 73 Pour commander la revue Fontes entrez dans notre BOUTIQUE en ligne.
15 février 20141477 vues au total, 0 vues aujourd'hui
Vous devez être connecté pour contacter l'annonceur.
Autres contributions de Patricia
- Metallurgic Park labellisé ERIH
- Versailles – Parc – Groupe du parterre d’eau représentant la Dordogne par Coysevox 1680
- Compagnie nationale des radiateurs Idéal – Catalogue n° 31
- Porto Alegre – Le monument à Julio de Castilhos : présence française au sud du Brésil
- Hector Guimard – Le geste magnifique de l’art nouveau