Façade de cheminée :G
Détails:
- Stockage: Travée D - Position 4 - Niveau Bas
- Dimensions (H x L ): 88 X 105

Ajouter à ma sélection Historique
Elle appartient au fonds Réveilhac-Suppot de Montreuil-sur-Blaise (Haute-Marne). Constitué de près de 500 façades de cheminées, ce fonds fut repris par les Fonderies de Brousseval et Montreuil (FBM) qui en firent don à l'ASPM.Observation(s)
Référence peinte.Description:
Cette façade droite de style Directoire est bordée d’un faisceau de licteur. Cette dernière est décorée au centre de sa partie supérieure d’un médaillon perlé figurant un buste de jeune femme à l’antique, surmonté d’un noeud plissé duquel retombe deux festons. Des rameaux d’olivier entourent l’ensemble. Sur les parties latérales figure un trophée de musique composé de deux trompettes croisées au centre d’une couronne végétale agrémentée de brindilles et d’un rameau d’olivier..
748 vues au total, 1 vues aujourd'hui
Ces fiches peuvent aussi vous intéresser :
Dans la même catégorie :
Retour à la catégorie Façades de cheminées
Façades de cheminées
Façade de cheminée :155
Cette façade chantournée est ornée de motifs de style rocaille et de branches feuillagées stylisées évoquant le style Louis XV.
16 janvier 2021574 vues au total, 1 vues aujourd'hui
Façades de cheminées
Façade de cheminée :150
Cette façade droite est décorée d’un quadrillage losangé pointé.
16 janvier 2021776 vues au total, 0 vues aujourd'hui
Façades de cheminées
Façade de cheminée :54
Cette façade droite est ornée d’un quadrillage losangé pointé.
16 janvier 2021627 vues au total, 0 vues aujourd'hui
Vous devez être connecté pour contacter l'annonceur.










